• Étudiants,

Au cœur de la réussite - Réussir votre insertion professionnelle

Evènement | 10 novembre 2014
12h - 14h

Dans le cadre des semaines de l’insertion professionnelle « Au cœur de la réussite », la Faculté de Droit organise une conférence-débat : Réussir votre insertion professionnelle.

Vignette semaines IP

L'insertion professionnelle, ça se prépare, et c'est souvent une affaire de rencontres.

La mission de l'université, comme celle des écoles et autres formations de l'enseignement supérieur, n'est pas réduite à l'enseignement des disciplines choisies par les étudiants : elle est délibérément tournée vers la réussite de leur insertion dans le monde du travail.

Dans cet objectif, et dans le cadre des Semaines de l'insertion professionnelle à Lyon 3, la Faculté de droit a choisi cette année de mettre l'accent sur votre insertion professionnelle.

Cette conférence s'incrit dans un programme de 4 semaines pour débattre, réfléchir, échanger et bâtir votre projet.

Du 24 octobre au 27 novembre, l'Université Jean Moulin Lyon 3 vous invite au "coeur de la réussite", à l'occasion des Semaines de l'insertion professionnelle.

Découvrez le programme dans son intégralité

Lieu(x)
Amphithéâtre Huvelin - Faculté de droit - 15 Quai Claude Bernard 69007 Lyon