• Étudiants,

Masters 1 : information aux étudiants

Evènement | 2 septembre 2015

Comment utiliser la Faculté de Droit Virtuelle (FDV)

Vignette Master 1 rentrée 2015
Connectez vous sur le site de La Faculté de droit virtuelle :

Connexion en haut à droite : utilisez vos identifiants

•  MES COURS
•  Emploi du temps  Emploi du temps prévu pour le semestre (mises à jour régulières)
• Forum des nouvelles  Des nouvelles brèves quant aux modifications d’emploi du temps de dernière minute ou toute information utile liée à vos enseignements.

Dans la rubrique SCOLARITE sont déposées les informations relatives à l’année universitaire (déroulement, calendrier…).

Vous trouverez, pour chaque matière, les documents et informations déposées par vos enseignants.

Vous téléchargez le document qui vous intéresse, vous validez et en passant votre carte étudiant€ sur les bornes situées à l’accueil du service master vous pourrez éditer gratuitement à concurrence d’une centaine de pages.

En raison de l’importance qu’il revêt, le site qui est mis à votre disposition doit être consulté quotidiennement.