Admission en Master de droit

À partir de la rentrée 2019, l’accès à la première année est sélectif pour tous les masters. À l’issue de la première année, l’étudiant ayant validé chacun des deux semestres est admis en deuxième année de son parcours.

Admission 2019-2020 en master
:
23 avril – 13 mai 2019

Les dépôts de candidatures pour les masters, première et deuxième année,  s’effectueront du 23 avril au 13 mai 2019. Pour les candidats de l’université Jean Moulin Lyon 3 issus de licence ou de première année de master, il faut renseigner dans la rubrique « cursus externe » les informations relatives au diplôme de l’année en cours. Pour ce qui concerne  les relevés de notes des diplômes déjà validés à l’université Lyon 3, ils seront intégrés automatiquement une fois votre dossier validé

Portail de candidature : https://ecandidat.univ-lyon3.fr/

La demande d'admission devra être complétée, imprimée et envoyée par courrier aux secrétariats des diplômes concernés (avant la date limite de dépôt indiquée pour chaque diplôme).

En cas de transfert :
Les étudiants ayant déjà été inscrits dans une université dans le cadre d'un cursus précédent doivent impérativement faire viser la rubrique "Transfert" du formulaire de demande d'admission par leur université ou faculté de départ avant de retourner le dossier.

Contacts

  • Instituts de la Faculté de droit
    Pour tous renseignements concernant les 1ère et 2ème années de Master proposées par les Instituts de notre Faculté, merci de contacter ces derniers.
    Instituts de la Faculté de droit