• Droit,

Signature d'une convention de partenariat avec la Base Aérienne 942 " Capitaine Jean Robert " du Mont Verdun

Publié le 8 avril 2015 Mis à jour le 9 avril 2015
Vignette Mont Verdun
Vignette Mont Verdun

La convention de partenariat entre l'Université Jean Moulin Lyon 3, représentée par Franck Marmoz - Doyen de la Faculté de droit et la Base Aérienne 942 "Capitaine Jean Robert", représentée par le Colonel Etienne Gourdain, a été signée le 25 mars dernier.

L’Université Jean Moulin Lyon 3 et la Base Aérienne 942 « Capitaine Jean Robert », ont souhaité concrétiser et inscrire leurs relations dans le cadre des multiples coopérations institutionnelles existantes entre les Etablissements Universitaires et le Ministère de la Défense et poser les bases d’une coopération pérenne.

Ce partenariat se concrétise par la diffusion d’informations au sein de la Base Aérienne 942 sur les offres de formation proposées par la Faculté de droit, ou encore l’organisation commune de journées d’information et de colloques (sur les questions de défense), qui peuvent être assurés par des personnels de la Base Aérienne.
L'ensemble de ces dispositifs s'intègrent dans le cadre des diplômes centrés sur la défense et la sécurité offerts par la Faculté de droit.
 
photo signature de la convention - base aérienne 942 mont verdun

Signature de la convention : Franck Marmoz, Doyen de la Faculté de droit, et le Colonel Etienne Gourdain, Capitaine de Base Aérienne 942 " Capitaine Jean Robert".
 

Partenaires :
 
Thématiques :
Droit

Mise à jour : 9 avril 2015