• Droit,

Un geste pour Marin. La Faculté de Droit et toute l'Université Jean Moulin soutiennent Marin et ses proches

Publié le 24 février 2017 Mis à jour le 17 mars 2017
Vignette Droit
Vignette Droit

Le 11 novembre dernier Marin, étudiant en Licence au sein de notre Faculté, a été gravement blessé après la sauvage agression dont il fut victime, pour s’être interposé dans une rixe, à laquelle il était étranger.

Trois mois après les faits, Marin est en rééducation. Il peut parler, mais sa mémoire à court terme est endommagée ainsi que la partie gauche de son corps.
 
Sa famille publie régulièrement des nouvelles sur la page Facebook « Je soutiens Marin », où sa maman a récemment publié une vidéo pour appeler aux dons à travers l'association "La tête haute", créée pour l'occasion.
Dans son message, elle explique : "Marin se bat au quotidien et déjoue tous les pronostics. Mais Marin a besoin de nombreux traitements pour retrouver de l’autonomie".

Le Président de l’Université Jean Moulin ainsi que le Doyen de la Faculté de Droit rendront visite à Marin au mois de mars pour lui apporter tout leur soutien et celui de l’Université.
 
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous aussi, faire un geste pour Marin et témoigner de votre soutien directement en ligne :

www.latetehaute.fr
Contact :
" LA TÊTE HAUTE Je soutiens Marin " :
Thématiques :
Droit

Mise à jour : 17 mars 2017