• Droit,
  • Etudiants,

Une élève de l'IDPI sur le podium du meilleur étudiant juriste immobilier 2019

Publié le 29 avril 2019 Mis à jour le 7 juin 2019
Laura Gloriès
Laura Gloriès

Laura GLORIES, étudiante en Master 2 Droit immobilier s’est distinguée le 11 avril 2019 lors de la finale du prix du meilleur étudiant juriste immobilier en remportant la 3ème place.

Ce concours national a vocation à récompenser les trois meilleurs étudiants juristes immobilier en Master 2. II est attribué sur concours, chaque année, par un jury composé de juristes professionnels de l’immobilier. Le Prix est organisé conjointement par Juridim, Michelez Notaires et CMS Francis Lefebvre Avocats. Il est ouvert à tous les étudiants en Master 2 Droit immobilier ou en Master 2 Droit notarial. Chaque année, une marraine ou un parrain, figure de l’immobilier, décerne le Prix. Le parrain cette année était Antoine Frey, Président Directeur Général du Groupe Frey.

« J’ai été très fière de représenter le Master 2 Droit immobilier proposé par l’IDPI. Je tiens à remercier le Directeur de l’IDPI, le Professeur GOUT, ainsi que la Directrice du Master 2, Madame BALIVET, pour nous avoir incité à participer au prix MEJI ». - Laura GLORIES