• Sports,
  • Vie institutionnelle,
  • Vie étudiante,

Championnat de France de Cross-Country : les étudiantes de l’Université Jean Moulin en haut du podium

Evènement | 19 décembre 2019

Jeudi 5 décembre se déroulait le Championnat de France Universitaire de Cross-Country sur les pelouses du parc de l’île d’Amour à Meylan (à l’est de Grenoble).

CFU Cross
Jeudi 5 décembre, malgré le froid, plus de 400 athlètes étaient présents pour courir deux boucles de 1,2 km et 2,1 km à l'occasion du Championnat de France Universitaire de Cross-Country.

Parmi eux, deux étudiantes et sportives de haut niveau athlétisme de l’Université Jean Moulin se sont démarquées en défendant les couleurs de l’Université et de l’association sportive de l’Université de Lyon.

D’excellents résultats
Émilie GIRARD, étudiante en 2e année de Licence Management et Sciences Humaines (MSH) remporte la deuxième place du podium et devient donc Vice-championne de France dans la catégorie féminine.

Aude CLAVIER, étudiante en 3e année de Licence Droit a, de son côté, décroché la 8e place du classement.

Elles ramènent également deux titres de Championne de France en équipe féminine et en équipe mixte.
CFU Cross
Photo : Aude Clavier (n°63) et Émilie Girard (n°66)

Toutes nos félicitations pour ces excellents résultats !