• Étudiants,

Etudiants de première année, découvrez le " Guide Pratique de l'étudiant en Licence "

Evènement | 2 septembre 2015

Retrouvez dans ce Guide Pratique toutes les informations utiles pour votre rentrée !

Vignette Guide pratqieu étduaints Licence 2015
Au Sommaire :

• MES CONTACTS: Trouvez facilement vos contacts à la Faculté de droit et à l’Université pour répondre à toutes vos questions.

• MES SERVICES: Découvrez les services et outils pédagogiques mis en place par la Faculté de droit : Collège de Droit, le Contrat Réussite en Licence, la plateforme pédagogique Moodle, etc.

• MES COURS: Retrouvez le calendrier universitaire pour l’année 2015-2016 ainsi que vos emplois du temps par série : Licence en Droit, Droit-Philosophie et Science politique-Droit.

• MES EXAMENS: Ce guide présente toutes les modalités concernant vos examens (terminaux et contrôle continu), vos résultats et vos relevés de notes.