Lancement du nouveau site de l'Institut Droit Art Culture (IDAC)

Evènement | 4 mai 2020

L’IDAC vous invite à découvrir son nouveau site Internet. Plus fonctionnel et lisible, vous trouverez rapidement toutes les informations souhaitées à propos de l’Institut et de son offre de formation.

Vignette site IDAC
Plus de dix ans après sa création, l'Institut Droit Art Culture (IDAC) est heureux d'annoncer la mise en ligne de son nouveau site: idac.univ-lyon3.fr

L'ergonomie du site a été intégralement repensée ainsi que le rubriquage de manière à rendre la navigation pour les internautes plus facile et intuitive.
Ce nouveau site est doté d'un lien direct à destination des anciens étudiants, afin que ces derniers puissent apparaître au rang des alumni de l'IDAC, à l'Université Jean Moulin Lyon 3.

Offres de stages et d'emploi ont également leur onglet dédié, aussi, si vous êtes en recherche de stagiaire ou de collaborateur, n'hésitez pas à vous y connecter et à diffuser vos offres !