• Étudiants,
  • Vie de l'établissement,

Ouverture du programme Licence droit / prépa IEP

Evènement | 12 décembre 2018

Le 28 janvier 2019, le doyen de la Faculté de droit, Hervé de Gaudemar, et le Supérieur de l'Institution des Chartreux, Jean-Bernard Plessy, ont signé la Convention de partenariat entre les deux institutions qui acte l'ouverture du double cursus Classe préparatoire IEP / Licence de droit.

chartreux
Ce double cursus accueillera des étudiants issus des trois filières générales (S, ES ou L) ayant un bon, voire un très bon niveau scolaire. La très bonne maîtrise d'une langue vivante est un atout.

Le doyen Hervé de Gaudemar et le Supérieur de l'Institution des Chartreux, Jean-Bernard Plessy : signature de la Convention de partenariat entre la Faculté de droit et l'Institution des Chartreux qui acte l'ouverture du double cursus Classe préparatoire IEP / Licence de droit.

Plus d'information sur les conditions d'admission, programme, débouchés...