• Recherche,
  • International,

[RETOUR SUR] Colloque : "Actualité du droit des investissements étrangers en France"

Evènement | 26 février 2020
De 14h à 18h

Organisé par l'Association du Master Droit et Ingénierie Financière Equipe de droit International, Européen et Comparé (EDIEC), Université Jean Moulin Lyon 3.

Colloque 26 fevrier

Direction scientifique : Jean-Pierre VIENNOIS, professeur à la Faculté de droit de l'Université Jean Moulin Lyon 3, Directeur du Master Droit et Ingénierie Financière, Avocat

A l’occasion du 20ème anniversaire du Master Droit et Ingénierie Financière, l’association du Master DIF, emmenée par Paul Galletti, son dynamique président, s’est distinguée en organisant un très beau colloque hors les murs, en partenariat avec l’Equipe de Droit International, Européen et Comparé et le cabinet Bret Bremens Avocats.

Le colloque était soutenu par la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, qui a gracieusement mis à disposition de l’association DIF son remarquable amphithéâtre situé au 26ème étage de la tour InCity.

Les participants ont eu la chance d’entendre pendant presque une heure une intervention captivante de Monsieur François Baroin, ancien Ministre de l’Economie et des Finances et avocat conseil de la banque Barclays pour les investissements étrangers. L’ensemble des interventions, de très grande qualité, a été unanimement apprécié.

Les actes du colloque font l’objet d’un dossier spécial publié en juin 2020 par la Revue Lamy de Droit des Affaires.

Photo 1

Photo 2