• Etudiants,
  • International,

Réunion d'information sur le double diplôme de droits français et anglais Licence/LLB

Publié le 20 janvier 2020 Mis à jour le 11 mars 2020
university-of-essex

L’Université Jean Moulin Lyon 3 s’est associée en 2008 à l’Université d’Essex (Royaume-Uni) afin de mettre en place un parcours universitaire permettant aux étudiants de se voir délivrer, à l’issue d’un cursus de quatre années, réalisé au sein de ces deux universités, des diplômes en droit français et en droit anglais : la Licence et le Lex Legerum Bachelor LLB.

Ce cursus vise à donner aux étudiants en droit la maîtrise des concepts juridiques et des modes de raisonnement et de pensée de deux cultures juridiques radicalement différentes : celle du droit civil et celle du common law.

► Afin d'informer au mieux les futurs bacheliers et étudiants en Licence 1 sur ce diplôme, une réunion d'information se tiendra le 6 février à 18h à la Manufacture des Tabacs.

Les personnes intéressées sont priées de contacter Madame Maurin afin de recevoir toutes les informations.

Découvrez la présentation complète du double diplôme de droits français et anglais Licence/LLB