• Étudiants,
  • Anciens diplômés,
  • Communication,
  • Concours,

Jeu concours : concevez la carte de vœux 2020 de la Faculté de droit !

Evènement | 13 novembre 2019

Cette année, la Faculté de droit propose un jeu concours destiné à l’ensemble de ses étudiants, anciens étudiants, personnels administratifs et enseignants pour réaliser sa carte de vœux 2020.

vignette carte de voeux

Les thèmes souhaités sont en lien avec le monde universitaire et celui de la Faculté de droit (sa représentation territoriale, ses symboles, ceux du droit et de la justice, ses étudiants, etc.). Nous sommes ouverts à tout type de proposition artistique : peinture, croquis, illustration graphique, caricature, photographie… Le rendu final sera édité au format A5.

A la clé, le lauréat se verra doté d’un prix de 650 € !

Pour participer, il suffit de vous inscrire à l’adresse suivante : communication.facdedroit@univ-lyon3.fr, en précisant votre nom, prénom, adresse mail avant le 13 novembre 2019.

Un jury se réunira pour délibérer. Il sera composé :

• du doyen de la Faculté de droit,
  • de l’assesseur du doyen en charge de la vie culturelle et étudiante,
  • du responsable communication de la Faculté de droit,
  • de l’illustratrice de la carte des vœux de 2019.

Ce jury choisira parmi les différentes propositions. Le lauréat devra alors remettre son œuvre sous quinzaine. Il cèdera ses droit de reprographie à la Faculté de droit.

Bonne chance à tous !