Type(s) d'association : UFR, instituts et écoles

Rattachement(s) :
Faculté de Droit

Activités

• RAYONNEMENT : Participer au rayonnement et aider au développement du Collège de droit au sein de l'Université de Lyon mais aussi partout en France.
  • COHESION : Favoriser la cohésion entre les différentes promotions du Collège de droit en organisant divers évènements festifs ou plus sérieux (sorties, soirées, rencontres, jeux...)
  • CULTURE : Organiser de nombreux évènements culturels autour du droit tels que de grandes conférences sur des thèmes d'actualité, des visites d'institutions ou de musées...
  • AVENIR : Préparer l'avenir et l'insertion professionnelle des étudiants du Collège de droit en organisant des rencontres avec des professionnels du droit ou des domaines s'y rapportant; mais également avec des étudiants en master venant échanger sur leur formation et leur parcours.

Présidence

Sacha BRUN