Cérémonie de remise des prix aux majors des Masters 2 de la Faculté de droit

Publié le 27 février 2023 Mis à jour le 1 mars 2023
vignette ceremonie

La première cérémonie de remise de prix aux majors de promotion de Master 2 de la Faculté de droit s'est déroulée le 24 février dernier avec succès.

Introduite par une conférence de par Fabienne Klein-Donati sur le thème des états généraux de la justice, cette cérémonie était l'occasion pour les majors de promotion de Master 2 de recevoir une reconnaissance officielle de leur réussite, mais aussi de célébrer leur parcours universitaire avec leur famille et amis. Ils ont également pu retrouver leurs anciens enseignants et échanger sur leur parcours et projet professionnel.

L'invitée d'honneur, Fabienne Klein-Donati, est revenue sur son parcours et sa fonction actuelle de procureure générale près la Cour d'Appel de Lyon. Tout au long de son intervention, elle a su captiver son auditoire et encourager les étudiants à poursuivre leurs projets avec passion et détermination.

Fière de la réussite de ses étudiants, la Faculté de droit souhaite mettre à l'honneur à travers cet événement l'engagement et la détermination avec laquelle ils font preuve. Cette occasion permet également d'encourager les majors dans la poursuite de leur parcours professionnel.

Ceremonie 1

Ceremonie 2