[CONFERENCE] "RSE, un enjeu de société"

Publié le 22 décembre 2023 Mis à jour le 18 janvier 2024
Sous la direction scientifique de:
Sabine ABRAVANEL-JOLLY et Axelle ASTEGIANO-LA RIZZA, Maître de Conférences HDR à l'Université Jean Moulin Lyon 3 - Membres du Centre de Droit de la Responsabilité et des Assurances (CDRA), Equipe Louis Josserand - Directrices du Master 2 "Droit et Gestion des risques émergents"

La publication, le 16 décembre 2022, de la directive (UE) 2022/2464 dite « CSRD » (Corporate Sustainability Reporting Directive), visant à harmoniser les reportings de durabilité des entreprises et renforçant le respect des dispositions RSE, est l’occasion de faire le point sur la manière dont les entreprises doivent se saisir des enjeux environnementaux, sociaux, économiques et éthiques dans leurs activités.

Nathalie FORGE, Directrice RSE chez Alptis, interviendra le vendredi 26 janvier de 14h à 16h sur le thème : « RSE, un enjeu de société ».

Lien de connexion pour accéder à la conférence : https://univlyon3.webex.com/univlyon3/j.php?MTID=m3b3dff1026b5baf131ce76a1c6b9f26f
Contact :
Equipe Louis Josserand : edprive@univ-lyon3.fr
Partenaires :
Centre de Droit de la Responsabilité et des Assurances Faculté de Droit Virtuelle
Thématiques :
Droit