Type(s) d'association : UFR, instituts et écoles

Rattachement(s) :
Faculté de Droit

Activités

DFMA Collection est une association à but non lucratif qui réunit les étudiants du Master 2 Droit et Fiscalité du Marché de l’Art, dirigé par l’Institut du Droit de l’Art et de la Culture (IDAC) de l’Université Jean Moulin Lyon 3.

Au-delà du maintien d’une cohésion autant professionnelle qu’amicale entre tous les membres du diplôme, l’objectif de l’association DFMA Collection est de valoriser cette formation auprès d’un vaste public et d’intégrer ses membres au cœur du marché de l’art.

Soucieuse de l’avenir professionnel de l’ensemble de ses adhérents, l’association DFMA Collection initie des événements impliquant des acteurs du marché de l’art : rencontres professionnalisantes, conférences, rédaction d’articles, ainsi que des projets de partenariats.

L’association DFMA Collection est ouverte à l’ensemble des étudiants du Master et aux professionnels de la formation.

Présidence

Morgane SCHWARZ