• Étudiants,
  • Formation,
  • Études,
  • Vie étudiante,

Évaluez vos conditions d’enseignement et votre formation

Publié le 30 avril 2023 Mis à jour le 30 avril 2023
Vignette enquete etudiants

Vous êtes étudiant en Licence, B.U.T., Licence Pro ou Master ? DONNEZ VOTRE AVIS !

Nous avons besoin de votre aide pour améliorer les conditions d'enseignement, la formation et la vie universitaire dans notre grande faculté de droit. Nous avons déjà lancé une enquête à ce sujet, mais nous avons reçu un nombre insuffisant de réponses pour pouvoir vraiment agir en conséquence.

Nous prolongeons donc la durée de cette enquête jusqu'à mi-mai, afin que vous puissiez y répondre si ce n'est déjà fait. Votre opinion est très importante pour nous, car nous voulons continuer à offrir un environnement privilégié à tous nos étudiants.

⚠️ Un lien personnalisé vous a été envoyé sur votre messagerie étudiante et restera utilisable jusqu’à MI-MAI 2023.

Nous sommes conscients de l'attractivité de notre faculté, comme en témoignent les nombreux dossiers de candidature que nous recevons chaque année via Parcoursup ou Mon Master. Mais nous souhaitons aller plus loin en améliorant nos infrastructures et nos services, et votre avis nous aidera à y parvenir.

Nous espérons que vous prendrez le temps de répondre à cette enquête, car nous comptons sur vous pour faire entendre votre voix. Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Nous souhaitons à toutes celles et à tous ceux qui passent des examens en ce moment beaucoup de courage et une excellente fin d'année universitaire. Nous espérons que cette fin d'année vous permettra de concrétiser vos projets à court et à long terme.