Exposition sur les métiers de la justice administrative

Publié le 4 avril 2023 Mis à jour le 4 avril 2023
Exposition clinique juridique

Après avoir été installée pendant le mois de mars sur le campus de la Manufacture des tabacs, l’exposition de la Clinique juridique sur les métiers de la justice administrative a pris place dans l’atrium du Palais de l’Université. Cette exposition est à découvrir tout au long du mois d’avril.

Les dix encarts ont été réalisés à partir des interviews de professionnels de la cour administrative d’appel de Lyon, partenaire de ce projet visant à mettre en avant la justice administrative. Les podcasts de ces interviews sont toujours disponibles sur le site de la clinique juridique, dans la rubrique publication.

La Clinique juridique, et plus particulièrement Mmes Clerc Leana et Le Helloco Sofia, coordinatrices du projet, remercient tous les professionnels qui ont accepté de se prêter au jeu de l’interview ainsi que les étudiants ayant participé à ce projet.