La clinique juridique s'associe à Arty Farty !

Publié le 3 février 2023 Mis à jour le 3 février 2023
Logo arty

Les élèves-avocats et les étudiants de la Clinique juridique vont contribuer aux actions de l'association Arty Farty par l'élaboration de fiches thématiques et la tenue de permanences à destination des incubés.

Ils œuvreront au soutien de la filière des industries culturelles, créatives et journalistiques en faisant bénéficier de leurs expertises les porteurs de projets médias indépendants et émergents dans toute leur variété de format ( magazine papier, webzine, agence de production sonore et vidéo, solution technologique, application mobile, agence de création de podcast).

Née en 1999 à Lyon, Arty Farty est une association loi 1901 à but non lucratif, européenne et indépendante, au service de la jeunesse, des cultures émergentes, du renouvellement démocratique, de l’inclusion, de la diversité et de l’intérêt général. Engagée, Arty Farty se construit comme un espace de brassage d’idées, de débats et d’initiatives artistiques, sur son territoire, mais également au niveau européen. L'Association est à l'origine notamment des festival Nuits Sonores, European Lab et Intérieur Queer.