• Études,

Rentrée 2022-2023 : Masters 1 et 2

Publié le 30 juin 2022 Mis à jour le 4 juillet 2023
Vignette rentree solennelle

Présentation de la Faculté de droit

Début des cours

Masters 1

• Début des Cours Magistraux : lundi 12 septembre 2022
warning-emoji Pour les parcours Restructuration et traitement des entreprises en difficulté et Droit et Ingénierie Financière, le début des Cours Magistraux commence le mardi 30 août 2022

Emploi du temps du M1 Restructuration et traitement des entreprises en difficulté
Emploi du temps du M1 Droit et Ingénierie Financière

• Début des Travaux Dirigés : lundi 26 septembre 2022

Consulter directement les emplois du temps via la plateforme Moodle ou les panneaux d'affichages sur le site des quais.

►  Masters 2 :
Les emplois du temps seront envoyés par votre gestionnaire de scolarité sur votre adresse mail

Après validation de votre inscription à la Faculté de droit, vous pourrez consulter toutes les informations relatives à votre scolarité dans votre module de cours sur Moodle.

L’Intranet étudiant Net3

Dès la rentrée, rendez-vous sur votre espace dédié.

Personnalisé, il vous permet de :

• Accéder à votre messagerie institutionnelle ; c'est également sur cette adresse que vous recevrez les informations importantes liées à vos études (examens, relevés de note, actualités institutionnelles et étudiantes...)
  • Gérer votre scolarité en ligne
  • Accéder à votre emploi du temps, vos relevés de note, les informations pour les examens
  • Gérer votre dossier lecteur à la bibliothèque (prêts en cours, dates de retour...)
  • Télécharger le planning des activités sportives et le programme culturel
  • Trouver toutes les informations concernant la vie associative