Tarifs de la Formation continue

Vous trouverez sur cette page l’ensemble des tarifs de la faculté de droit et de ses instituts.

Il sera à prévoir d’ajouter au tarif de la formation, les droits d’inscription universitaires qui sont d’un montant de 170 € pour les Licences et de 243 € pour les Masters (tarifs pour l’année universitaire 2024/2025).

Renseignements

Le service formation continue de la faculté de droit reste à votre disposition pour vous accueillir, vous informer et vous conseiller dans votre projet d’intégrer une éventuelle formation au sein de notre établissement du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Nous vous conseillons de prendre rendez-vous si vous souhaitez une rencontre dans nos locaux situés au 15 quai Claude Bernard dans le 7ème à Lyon.

Instituts

• IAL (en attente)
  • IDAC
  • IDCEL (en attente)
  • IDE (en attente
  • IDEA
  • IDPI (en attente)
  • IEJ (en attente)
  • IESD (en attente)
  • IFROSS

Hors instituts

Tarifs hors instituts

Dispositifs de financement

Suivant votre situation personnelle et professionnelle, des dispositifs de financement de la formation continue existent.

Voici quelques exemples :