Versement de la taxe d'apprentissage : soutenez la formation de vos futurs juristes

Publié le 22 janvier 2013 Mis à jour le 23 janvier 2013

Institution de référence depuis 1875, la Faculté de droit forme chaque année plus de 9000 étudiants aux métiers du droit. Face aux mutations profondes qui affectent l'environnement économique et sociétal, l'investissement dans les conditions et les modalités d'enseignement est une priorité afin de maintenir et de renforcer un haut niveau de compétences et d'adaptabilité de ces étudiants dans leurs carrières futures.

La taxe d'apprentissage constitue à ce titre une ressource essentielle pour soutenir cette action :
- Elle finance l'achat de biens d'équipement pédagogique et professionnels, la rémunération des conférenciers et intervenants et toutes dépenses de fonctionnement à caractère pédagogique liées à la mise en oeuvre des formations,

- Contribue à l'aménagement des salles de cours en équipements multi-média, indispensables outils d'interactivité des enseignements,

- Soutient le développement du e-learning et des cours en ligne, au travers d'une plate-forme numérique.

Choisissez parmi les 25 formations éligibles pour l'année 2012/13 et effectuez le versement de votre taxe d'apprentissage.
Avant le 28 février 2013 !
Contact :
Thématiques :