• Étudiants,
  • International,

Réunion d'information 2024 pour les doubles diplôme de droits français et droit étranger

Publié le 20 novembre 2023 Mis à jour le 31 janvier 2024
ACTU_réunion

L'Université Jean Moulin Lyon 3 propose trois parcours universitaires permettant aux étudiants de se voir délivrer à l’issue d’un cursus en trois ou quatre années, selon les parcours, une licence en droit français et un diplôme en droit de premier cycle universitaire étranger : anglais, espagnol et allemand.

Cette double approche permet de former des juristes qui auront la capacité de manier les différents concepts avec aisance dans l’objectif d’une poursuite d’études ou d’une carrière ouverte à l’international, en France ou à l’étranger.

Afin d'informer au mieux les futurs bacheliers et étudiants en Licence 1 sur ce diplôme, une réunion d'information aura lieu le mardi 6 février 2024 à 18h.

Cette réunion aura lieu à l'Université Jean Moulin Lyon 3 en amphithéâtre Huvelin (15 quai Claude Bernard - Lyon 7°) et par distance via WEBEX.

► Découvrez le double diplôme de droits français et anglais Licence/LLB

► Découvrez le double diplôme de droits français et espagnol Licence/Grado en derecho

► Découvrez le double diplôme de droits français et allemand Licence/Bachelor