Notre offre de formation internationale

Programme d'échange

Brique pg echange
Vous avez la possibilité de réaliser la 1ère année du parcours de Master en programme d'échange dans une université étrangère partenaire.

Programmes délocalisés

University
La Faculté de droit développe une stratégie d'internationalisation de son offre de formation autour des formations délocalisées.

LL.M

LLM
Le Master 2 LL.M in International and European Business Law de la Faculté de Droit Lyon 3 est un diplôme qui offre aux étudiants la possibilité d’approfondir leurs connaissances en droit des affaires européen et international.

Double diplôme

Essex
L’université d’Essex (Royaume-Uni), après un partenariat avec les universités de Paris Ouest Nanterre La Défense-Paris 10 et Toulouse 1, s’est associée avec l’université Jean Moulin Lyon 3 afin de mettre en place un parcours universitaire.

D.U. Droit étranger (anglais, américain, italien, allemand, espagnol, asiatique)

Brique DU
Dès la 3ème année de Licence, les étudiants de la Faculté de droit peuvent suivre des cours de droit étranger

École européenne et internationale de droit

EEID
Cette école crée des passerelles entre les systèmes juridiques et porte les cursus au sein de la faculté pour obtenir un double diplôme en droit français et en droit étranger.