Concours J'M Entreprendre : 2 projets de la Faculté de droit sélectionnés

Publié le 23 mai 2022 Mis à jour le 12 avril 2023
Vignette J'm entreprendre

À la suite de l'étude de leurs BP Cards (modèle de business plan), 7 projets ont été sélectionnés pour la finale. Parmi eux, il y a 2 projets portés par des étudiants en droit.

Présentation des 2 projets d'étudiants en droit sélectionnés

Defrayed
Plateforme digitale visant à recenser les politiques de retour, d'échange et de remboursement des commandes effectuées en ligne.
Carla BERTONCELLI, Master 1 Restructuration et traitement des entreprises en difficulté, Faculté de Droit

Meet'stud
Plateforme, fonctionnant comme un réseau social, permettant la rencontre et l’échange entre les étudiants.
Nassim BOUKADDA, Licence 3 de Droit, Faculté de Droit

Rendez-vous pour la finale du 15 juin

Les 7 projets finalistes se retrouveront le 15 juin lors de la finale pour un concours de pitchs, à l'issue duquel seront délivrés plusieurs prix grâce à l'implication de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes :

• Grand Prix coup de cœur : 1000€
  • 2ème Prix : 600€
  • 3ème Prix : 400€
  • Prix du public : 400€

>>> S'inscrire à la finale mercredi 15 juin

À propos du concours J'M Entreprendre

Ouvert à tous les étudiants et personnels de l'Université Jean Moulin Lyon 3, le concours J'M Entreprendre, organisé par l'Université Jean Moulin Lyon 3, est un concours d'idées destiné à tester un projet et, pourquoi pas, susciter des vocations d'entrepreneurs. Quels que soient la formation ou le niveau d'études, tous les projets sont les bienvenus.