• Éducation,
  • Étudiants,
  • Formation,
  • Témoignage,

La journée de l'étudiant en droit

Publié le 14 janvier 2022 Mis à jour le 20 janvier 2022
ACTU_conference

Constance Mosnier, étudiante en Master de droit social à la Faculté de droit organise le 26 mars 2022 un salon dédié à l'étudiant en droit.

la journée de l'étudiant en droit Connue pour sa chaine Youtube Le Droit en 5 minutes, elle propose des vidéos de droit en format de 5 minutes, des fiches vidéos pour apprendre à prendre des notes facilement, des playlist méthodologie, conseil et orientation.

Aux côtés des influenceurs du droit Jurixio, Remy Dandan, Laure-Alice Bouvier, La petite pénaliste, Grégoire Dossier, Maxime Doliveux, elle a décidé de proposer cette année premier salon de l'étudiant en Droit : la Jurist Day.

Au programme : conférences animées par les influenceurs, rencontre avec les éditeurs LexisNexis, Enrick B Edition, Extenso, ateliers CV, lettre de motivation, banque de stage, associations étudiantes, autant de temps forts qui pourront être utile aux étudiants !