Le cabinet Skadden lance le second Prix de la Diversité

Publié le 28 mars 2022 Mis à jour le 14 mars 2023
Logo Skadden

Le cabinet international Skadden lance la seconde édition de son Prix de la Diversité. La date limite d'inscription est fixée au 31 mars 2022.

Lancé au mois de mars 2021, le Prix de la Diversité a pour vocation de permettre aux étudiants en droit issus de tous horizons de réfléchir et de proposer des solutions juridiques contribuant à la promotion et au développement de la diversité en France.

Le Prix de la Diversité 2022

Pour l'édition 2022, le cabinet Skadden associe la société Deezer au Prix de la Diversité. Le sujet arrêté est le suivant : « Comment améliorer la diversité au sein des équipes de direction et des instances dirigeantes des entreprises ? »

Un ou plusieurs prix d’une valeur totale de 10.000€ seront décernés au(x) lauréat(s) dont les travaux pourront, le cas échéant, être présentés aux équipes de l’entreprise partenaire et être publiés.

Les étudiants inscrits en Master 2 en droit (ou niveau équivalent dans les formations juridiques dispensées en grande école) et en IEJ, ainsi que les élèves-avocats sont invités à faire acte de candidature, seuls ou en groupe d’un maximum de quatre personnes, au plus tard le 31 mars 2022.

Le formulaire d'inscription (télécharger ici) est à retourner à l'adresse indira.avdic@skadden.com. La réception de votre candidature vous sera confirmée.