• Étudiants,

Ouverture de la permanence de la clinique juridique à la Manufacture des Tabacs

Publié le 7 octobre 2021 Mis à jour le 5 novembre 2021
vignette site clinique juridique

À partir du mardi 12 octobre, de 17h à 19h, les étudiants de Master de la Faculté de Droit et les élèves avocats de l’école des avocats Rhône-Alpes, tiendront une permanence à destination des étudiants dans la salle de coworking étudiant (salle 266, 2ème étage, croisement des couloirs E et G).

Sans rendez-vous et dans le respect de la confidentialité, ces derniers pourront bénéficier d’une orientation juridique gratuite.

L’objectif est de permettre aux cliniciens d’offrir leur compétence à l’ensemble des étudiants de notre université dans un esprit de solidarité. Les étudiants-patients pourront recevoir des informations utiles sur les démarches à suivre ou les interlocuteurs pertinents. Le cas échéant, un rendez-vous leur sera proposé lorsque la difficulté soulevée requiert des recherches complémentaires.