Remise des certificats de la clinique juridique

Publié le 30 mai 2022 Mis à jour le 1 juin 2022
Remise des certificats de la clinique juridique

Le mercredi 25 mai 2022, les cliniciens ayant participé aux activités de la Clinique juridique au cours de l’année 2021-2022 se sont vu décernés un certificat valorisant leur implication bénévole en faveur de l’accès au droit.

Pour manifester l’importance de cet engagement et la valeur qu’entendent lui donner chacune des parties-prenantes, étaient présents M. Bernard Gaucher (Magistrat représentant M. le Président du tribunal judiciaire de Lyon), Mme Catherine Magnet (Secrétaire générale du Conseil départemental de l’accès au droit du Rhône), Me Robert Galletti (Président de l’école des avocats Rhône Alpes), M. Hervé de Gaudemar (Doyen de la faculté de droit) et Ludovic Pailler (Directeur de la Clinique juridique).

Tous ont loué l’investissement personnel des étudiants et souhaité que cette vocation altruiste leur demeure dans la suite de leur parcours professionnel