• Éthique et développement durable,

Réunion d'information Master 2 Droit de l'énergie

Publié le 11 mars 2022 Mis à jour le 11 mars 2022
master droit energie

Le Master Droit de l'énergie organise une réunion d'information auprès des étudiants de Master 1 qui seraient intéressés par le Master Droit de l'énergie.

Cette réunion d'information aura lieu lieu le 23 mars 2022 à 19h via WEBEX.

Pour participer, connectez vous en cliquant sur le lien suivant.

Le Master Droit de l'énergie

Le Master droit de l’énergie propose une formation transversale d’excellence en droit de l’énergie, offrant aux étudiants une expertise approfondie dans ce domaine. Il forme des juristes maîtrisant les nombreuses spécificités du droit de l’énergie et capables de développer leur expertise au service de la stratégie de leur organisme d’appartenance, en ayant pleinement conscience de cet environnement complexe et évolutif.

Les + de la formation :

• un corps enseignant constitué pour moitié d’enseignants-chercheurs et de professionnels du secteur (travaillant au sein des principaux acteurs administratifs et industriels de l’énergie)
  • une formation en alternance lors de l’année de M2 (contrats d’apprentissage d’un an avec des organismes d’accueil qui sont également parmi les principaux organismes ou industriels de l’énergie)
  • la possibilité d’entrer directement en M2, concurremment avec le recrutement dans plusieurs M1 de la Faculté de droit

+ d'informations