• Études,
  • Formation,
  • Étudiants,

Canicule : annulation de cours en licences jeudi 17 et vendredi 18 septembre 2020

Publié le 16 septembre 2020 Mis à jour le 19 janvier 2021
Cours annulés

En raison de la canicule, toujours persistante, et de l'obligation de port du masque, la Faculté de droit annule certains cours magistraux ce jeudi 17 et vendredi 18 septembre à la Manufacture des Tabacs, à compter de 14h.

Les cours dans les amphithéâtres et salles suivantes sont annulés à compter de 14h :

Les cours magistraux annulés correspondent, pour l’essentiel, à ceux qui sont dispensés dans les amphithéâtres et salles de grande capacité.

Ces cours seront reportés à une date ultérieure, donnés en visio ou mis en ligne très prochainement.

Les cours dans les autres salles sont maintenus, ainsi que toutes les séances de travaux dirigés.

Les bibliothèques, salles de langue, de travail, bureaux de scolarité, locaux de restauration, etc. restent également ouverts.

Les EDT de la semaine du 14 septembre sont disponibles par voie d’affichage et numérique via Moodle.