• Étudiants,
  • Éthique et développement durable,

Les conférences-débats des étudiants du Master 2 Gouvernance des risques environnementaux.

Publié le 18 janvier 2021 Mis à jour le 18 janvier 2021
Actu RISE

Chaque année les étudiants du Master 2 Gouvernance des risques environnementaux organisent des conférences-débats. Avec les contraintes sanitaires, la version 2021 a été aménagée sous forme de podcasts, déposés en ligne sur une plateforme ouverte au public.

Chaque semaine les étudiants du Master vous proposeront 3 podcasts sur des thèmes variés en interviewant une personnalité issue de différents domaines environnementaux.

Découvrez les 3 podscats proposés cette semaine :

Pollution industrielle à proximité des lieux de vies : Comment cohabiter ?
  • Entretien avec Fabien Bordon, chef de projet Grand Lyon - Mission vallée de la chimie
  • Entretien avec Cécile Ferrieux, Maîtresse de conférences en science politique -AgroParisTech
  • Entretien avec Nicolas Vigier, responsable unité prévision/vigilance - ATMO Auvergne Rhônes-Alpes