• Étudiants,
  • International,

Réunion d'information double diplôme de droits français et droit étranger en partenariat avec une université étrangère

Publié le 25 janvier 2021 Mis à jour le 2 février 2021
ACTU_réunion

L'université Jean Moulin Lyon 3 propose deux parcours universitaires permettant aux étudiants de se voir délivrer à l’issue d’un cursus en trois ou quatre années, selon les parcours, une licence en droit français et un diplôme en droit de premier cycle universitaire étranger : LLB anglais ou Grado en derecho espagnol.

Cette double approche permet de former des juristes qui auront la capacité de manier les différents concepts avec aisance dans l’objectif d’une poursuite d’études ou d’une carrière ouverte à l’international, en France ou à l’étranger.

Afin d'informer au mieux les futurs bacheliers et étudiants en Licence 1 sur ce diplôme, une réunion d'information aura lieu le 4 février 2021 à 18h.

Cette réunion aura lieu via WEBEX. Pour participez connectez vous en cliquant sur l’invitation à la réunion. Le mot de passe s’il est demandé est : X2Jp9ww4DGJ.

► Découvrez le double diplôme de droits français et anglais Licence/LLB

► Découvrez le double diplôme de droits français et espagnol Licence/Grado en derecho